Top 3 des meilleurs épilateurs à lumière pulsée de 2018

Les personnes qui recourent à la pratique de l’épilation à la lumière pulsée sont de plus en plus nombreuses en ce moment. La plus grande raison qui les incitent à choisir cette méthode est le fait qu’elle est complètement indolore. Et à part ça, les poils ne vont repousser qu’après deux ou trois semaines. Cette technique consiste donc à retarder la repousse des poils au début, et les enlever définitivement au final. Mais pour que le résultat soit optimal, il vous faut un épilateur à lumière pulsée de très bonne qualité. Voici alors les 3 meilleurs pour cette année 2018.

Philips BRI954/00 Lumea Prestige

Cet épilateur à lumière pulsée est capable d’enlever 92% de vos poils après 3 séances seulement. Il est équipé d’un capteur SmartSkin qui détermine la nature de votre peau et qui sélectionne ensuite de façon automatique l’intensité qui vous convient parmi les 5 niveaux proposés. Il possède aussi 3 embouts qui sont fait respectivement pour le corps, le visage et les parties sensibles, et d’une lampe quartz possédant 250 000 flashs.

Côté utilisation, vous avez deux options : sur secteur et sans fil, alors choisissez le mode qui vous convient.

Les plus :

  • Durée de vie très longue
  • Utilisable avec ou sans fil
  • Capteur de peau et embouts très intelligents

Le moins :

  • Batterie à faible autonomie en mode sans fil

Braun Silk-expert BD 5009

Comme c’est un épilateur à lumière pulsée haut de gamme, il met à votre disposition 3 modes de traitement différents : le flash continu pour épiler rapidement les zones larges, le mode précision pour les parties difficiles à accéder, et le mode doux pour les parties sensibles du corps. Il utilise la technologie SensoAdapt comme détecteur de type de peau et comme responsable du réglage automatique de l’intensité.

A part ça, sa lampe dispose 300 000 flashs, équivalent à une durée de vie de 15 ans. Il a aussi une autonomie illimitée car il doit être utilisé sur secteur.

Les plus :

  • Un embout de précision de 1.5 cm² offert
  • Câble d’alimentation très long
  • Livré avec une tête d’exfoliation

Le moins :  

  • Coûte un peu cher

Remington IPL6780 I-Light

Il utilise la technologie ProPulseTM pour enlever les poils du corps. Il est livré avec 2 têtes d’épilation : une tête de 3 cm² pour le corps et une autre tête de 2 cm² pour le visage. Son ampoule quartz possède 150 000 flashs et son écran est doté d’un filtre UV et d’un capteur de contact. Il vous offre aussi 2 modes d’utilisation : simple flash et flash continu, et il vous propose 5 niveaux d’intensité.

Les plus :

  • Complètement silencieux
  • Autonomie sans limite
  • Design très ergonomique

Les moins :

  • Sa base est un peu encombrante
  • Un peu lent pour les zones larges

Pour conclure, la technologie IPL apporte de nombreux avantages et des résultats optimaux si vous utilisez un épilateur à lumière pulsée à qualité supérieure. Les trois appareils que nous avons décris ci-dessus ont tous une performance inégalée, donc vous pouvez y choisir celui qui vous convient.  Ne tardez plus alors à acheter le vôtre !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *