Test de l’alarme maison entre Blaupunkt et Eden HA700

L’alarme maison sans fil Blaupunkt est une marque allemande, et vous l’aurez bien compris, il n’y a pas de secret : c’est la plus solide de notre test alarme sans fil ! L’alarme Blaupunkt SA2700 a été spécialement conçue pour répondre au besoin croissant des solutions fortes anti-intrusion afin de contrecarrer les cambriolages.

Il s’agit d’un système de bricolage conçu pour tous ceux qui veulent une solution puissante respectant les normes françaises et européennes pour protéger leur maison, appartement ou bureau. Vous pouvez facilement mettre en place ce kit d’alarme pré-configuré vous-même sans appeler un électricien qui contient une centrale, un détecteur de mouvement, un détecteur d’ouverture ainsi qu’une télécommande

Une alarme Eden est une marque française bien connue dans le secteur de la sécurité qui propose des alarmes de qualité à des prix tout à fait corrects en particulier en entrée de gamme et milieu de gamme.

Le kit Eden HA700 est composé d’une centrale, d’une télécommande, d’un détecteur magnétique de porte ou fenêtre ainsi qu’un détecteur infrarouge. L’alarme de 100 décibels suffit en principe pour faire fuir les cambrioleurs mais il est possible d’ajouter en supplément une sirène extérieure encore plus puissante permettant de rendre l’alarme plus audible dans le quartier. Et voilà mon site http://www.ilol.fr/les-meilleures-alarmes-maisons/ était né.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *