épiler les poils

-694363_w1000

Une peau douce et soyeuse pendant plusieurs semaines, c’est possible. Alors, comment faire pour garder une peau impeccable, comme si seulement épiler? Suivez le guide!

De la semaine après que vous, vous voilà, de nouveau, envahie par les poils. Ils sont encore petits et peu visibles, bien sûr, mais ils vous gâcher la vie. Parce que vous vous sentez, sous vos jeans et vos collants. Vous même dans cette phase, si désagréable, que nous savons, toutefois, tous très bien: l’effet d’un hérisson. Sachez qu’il existe différentes méthodes permettant de ralentir la croissance de vos cheveux. Des produits spécialement conçus à cet effet, en passant à travers les conseils de grands-mères et les habitudes, Plurielles.fr voici 4 conseils, pour une peau douce, soyeuse et lisse, plus longtemps.

la croissance des cheveux dépend de la méthode d’épilation utilisée. Crème dépilatoire, ou d’un rasoir, le poil repoussera au bout d’une petite semaine. Pour l’épilateur, le comte de une à deux semaines, avant de voir les premiers poils apparaissent. La méthode la plus recommandée par conséquent, être de la cire. Tranquillité assurée dans un délai de 4 semaines au moins. Encore faut-il avoir le courage de commencer une session d’épilation à la cire. Les plus confortables comprendront…

2. Gommage

Le gommage, une fois par semaine, au moins, il, est fortement recommandé pour débarrasser la peau des cellules mortes et d’éviter l’apparition de poils incarnés. Ainsi, vous pouvez éviter les vilains boutons rouges disgracieux. Et la prochaine cheveux sera également facilitée. Tout bénéf’!

On vous conseille: le traditionnel savon noir. Un must pour un gommage parfait, de ne pas être trop agressif pour la peau.

3. Des produits spécialisés

Veuillez noter qu’il existe également des produits spécialisés, conçus pour ralentir la croissance des cheveux. Lotion à appliquer après l’épilation, à la cire, avec un coton imbibé d’, d’ailleurs, avec précaution sur le terrain seulement que rasée. Nous attendons tout de même une demi-heure avant d’installer ce produit, pour éviter que la peau ne soit à vif, ou ce qui irrite encore plus. Les marques offrent également des crèmes, qui sont, semblables à vos traditionnels de crèmes hydratantes, de l’appliquer tous les jours. Pour une efficacité maximale, ce qui empêche d’utiliser, en parallèle, d’autres crèmes ou des produits qu’viendra imposer.

On vous conseille de visitez le guide : http://www.salonaufeminin.com/quel-est-le-meilleur-epilateur-electrique/.

Parmi ces guérisons, de, l’huile de sauge, que l’on applique sur la zone épilée, juste après notre séance »arrachage de poils ». Cette méthode permettra, de ralentir la croissance des cheveux. Notre belle grand-mère plébiscitent également d’utiliser de citron, dans une variété de formes. Vous pouvez dépenser de citron, préalablement coupé, sur la zone rasée. Le mélange que vous pouvez appliquer ensuite sur la peau, une fois froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *