Courir AVEC Cardiofréquencemètre

Garmin s’apprête à frapper très fort en lançant sa nouvelle montre GPS pour les coureurs, il intègre directement un cardiofréquencemètre! Également possible, l’activation de la fonction Livetrack (suivi en direct à l’aide de Garmin Connect Mobile1) qui permet à tous les amis et proches non seulement de partager des exercices, mais aussi de la position du curseur, obtenir plus de sécurité pour tous les gens de courant seul. source : http://lecardiofrequencemetre.biz/

Et de la société Polar permet d’embarquer cette technologie dans sa montre Polar V800 Il vous propose cette fonction de test, qui dit« test orthostatique». Pour un cardiofréquencemètre pas cher montres Sigma, Oregon ou Timex souvent à des prix très abordables. La fréquence cardiaque en tant que base pour l’entraînement, Polar le nombre de battements cardiaques par minute et le changement de la forme (par exemple en raison d’un manque de sommeil, la fatigue liée à une séance difficile effectuée la veille ou de l’apparition d’une maladie).

les nouveaux moniteurs de fréquence cardiaque poignet envahissent le marché et la promesse de vérifier votre niveau de forme permettant en particulier de vérifier d’un coup d’œil rapide à votre fréquence cardiaque. J’ai choisi la marque Polar parce que c’est l’un des leaders du marché des montres cardiofréquencemètre et qu’elles sont de superbe qualité!

Historiquement il y a eu plusieurs marques emblématiques (Garmin, Polar, Suunto montres de sport et s’enflamme avec un peu d’appétit de nouvelles marques: TomTom ou encore Epson investi récemment.

régler la sangle du cardiofréquencemètre sur le thorax de manière à ce qu’elle n’est pas trop serré, tout en restant sur place dans; l’idéal pour ne pas se sentir en période de stress. Dans le navigateur gps est un instrument qui permet de mesurer la fréquence cardiaque en temps réel et un enregistrement de cette même fréquence de battement de coeur pour une analyse ultérieure. Bien sûr il ya beaucoup de montres de marque fonctionne et la poignée sur le marché comme Polar, Suunto, Timex ou TomTom. Tout à coup, j’ai pris la Garmin Forerunner 910XT, qui a l’altimètre (pas le 310XT).