Le broyeur de végétaux est important dans les activités de jardinage

Longtemps réservée aux professionnels, shredder propose aujourd’hui chez les particuliers, où, et les modèles électriques sont faciles à utiliser et peu coûteux qu’un modèle thermique ultra puissant réservés à une utilisation intense. C’était il y a 25 ans que le VIKING propose son savoir-faire à la disposition des particuliers.

un broyeur électrique est conçu principalement pour un usage amateur pour des petits travaux pour le broyage, il est généralement possible de passer des petites branches mais principalement des plantes. Pour les jardins d’une superficie de plus raisonnable, un broyeur électrique sera plus approprié pour les travaux d’automne, avec seulement quelques utilisations par an. D’où l’intérêt de broyeurs électriques de notre stand qui transforment des branches, jusqu’à 40 mm de diamètre, ébréché, de restaurer facilement dans le sac ou le bac collecteur.

Dans la deuxième catégorie sont des broyeurs de branches électriques professionnels, ayant un moteur électrique à induction et à la structure entièrement en acier inoxydable. Cette série de broyeurs est équipé d’une trémie unique et certains modèles sont conçus pour les travaux intensifs et professionnels. Ils sont très bruyants, il faut pousser dans les branchages secs et les plantes sont plus haché parfois assez grossier que broyés.

Thermique ou électrique, broyeur de végétaux transforme les déchets de copeaux: elle permet donc de réduire de 60% à 80% dimensions de vos déchets verts. Récemment, nous avons lancé une nouvelle génération de concasseur à mâchoires: QuadChip& QuadTrak, en, combinant notre expérience dans l’industrie de vos attentes et de nouvelles technologies. Le broyeur de végétaux est important dans les activités de jardinage, y compris de haies, d’arbres et d’arbustes. Ce qui repousse toutes les limites pour le broyage de tout type de plantes que vous voulez.